Le mot du Président

Chers adhérents,
La communication, à tout point de vue, demeure un atout essentiel dans la réussite de nos actions et chaque jour, nous tentons de l’améliorer.
Après la diffusion à toutes les entreprises de la zone industrielle de notre nouveau guide pratique, nous créons enfin notre profil facebook. Ce qui devrait améliorer grandement la fluidité de nos informations et augmenter sensiblement l’étendue de leurs diffusions.
Pendant ce dernier trimestre 2016 et malgré la baisse d’activité relative à la période estivale, nous avons tenté de multiplier les événements et les rencontres. Ainsi, le club performance commerciale a redémarré le 15 Septembre dernier avec un gros succès.
Le club écomobilité se réunit une fois par mois avec l’objectif de mettre en place des solutions nouvelles pour améliorer les déplacements professionnels. La journée vélobus organisée le 20 Septembre a permis de tester quatre lignes d’un jour en présence de plusieurs entreprises et élus locaux. Cette initiative a été grandement appréciée et sera renouvelée l’an prochain.
En ce qui concerne les services mutualisés accessibles à l’ensemble des adhérents, notre permanente et nos partenaires restent à votre disposition pour compléter les modalités d’accès figurant sur le site et le guide pratique de l’association. Nous vous avons communiqué un questionnaire sondage portant sur votre utilisation de ces services et vos souhaits de développement pour 2017. Je vous remercie de prendre deux minutes pour y répondre, ça nous sera très utile pour orienter nos travaux.
Le traditionnel Beaujolais nouveau a eu lieu le 24 Novembre dernier et a pris cette année un nouveau visage. Vous avez été nombreux à y participer. Nous avons pu combiner cette fois échanges professionnels structurés et instants festifs.
Aujourd’hui, je ne peux que féliciter les membres du conseil d’administration et des commissions qui s’investissent beaucoup pour faire vivre et avancer notre association, toujours sous l’angle du bénévolat. Ils ne sont pas nombreux et s’engagent toujours plus. Plus que jamais, nous avons besoin de renforts. Si vous possédez une fibre associative, vous serez les bienvenus au sein de nos équipes.
Nous comptons sur vous et encore une fois, n’oubliez pas, l’avenir s’invente ensemble.
Le Président de l’Association, 27 décembre 2016
R. JOURNET