Jeudi 8 juin 2023
de 12h15 à 13h45

Le mémoire technique : aujourd’hui la pièce maîtresse pour remporter un marché public

Pour candidater à un marché public et optimiser ses chances de réussite, construire un solide mémoire technique est indispensable.
Il a pour vocation d’apporter des réponses précises aux exigences du cahier des charges.
Il est votre ambassadeur auprès de l’acheteur public pour le convaincre de la qualité de votre proposition et de vous sélectionner. 

Alors, venez découvrir nos conseils. 

Intervenante : Florence REVOL – Appels d’offres Conseils – 06 16 67 31 45 contact@ao-c.fr – https://appelsoffres-conseils.fr/
Formatrice certifiée et spécialiste marché public depuis 20 années, j’ai conseillé, accompagné et formé tout au long de mon parcours, des entreprises aux techniques de vente et de réponse aux marchés publics.  

Comprendre / Oser /Gagner les marchés publics : les clés pour réussir 

Pour remporter un marché public, il faut obtenir la meilleure note sur les critères de sélection. Aujourd’hui, les critères techniques et RSE, contenus dans le règlement de consultation, prévalent souvent sur le prix.  C’est pourquoi le mémoire technique est la pièce maîtresse de votre candidature.

  1. Comment formaliser un mémoire technique gagnant
  2. Savoir définir le plan du mémoire technique en fonction des attentes de l’acheteur public
  3. Se démarquer de la concurrence et valoriser son savoir-faire par un mémoire technique efficace et adapté
  4. Intégrer sa démarche RSE dans le mémoire technique
  5. Rendre attractif son mémoire technique : travailler la présentation pour donner envie à l’acheteur de découvrir votre offre
  6. Les trucs et astuces d’un mémoire technique complet et de qualité

-->Rendez-vous expert OFFERT (30 minutes)

A l’issu de l’atelier, Florence Revol vous propose un audit de votre mémoire technique et vous offre des recommandations d’amélioration afin d’optimiser votre efficience « Marché Public ». Venez avec vos questions et votre document !

 


Retour
Catégorie : General Posté par : oliviar